Nos combattants
Notre charte
Anecdotes

Nos jeux
BFMerci !


Une rencontre ?
 


Bisounours Life


Galeries
 
BF1942 :
- Maps & Mods
- Divers
 
BF2 :
- Maps & Mods
- Divers
 
Everquest 2
 
Passions :
- Film et vidéo
- Jeux
- Musique
- A Dounloder !

 

GOODIES | Passion : Jeux
 
Passion : Jeux | Swat 4 le guide!
écrit par : [B A T] Pacda-Manic le 12/04/2005 à 13:35

 

Oyez oyez les bisounours....

 

Je redige ce petite arcticle avec quelque petite Astuce et/ou conseil pour Swat 4, le jeu qui te fais droper ton clavier ;)

 

 

Pour bien debuter et pour ceux qui aurait le jeu en Anglais, voici :

 le patch qui met tout les textes en Français :

 

[URL=http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://fantomblanc.free.fr/Swat4FichierTraductionFr.rar]Patch de traduction VO -> VF[/URL]

 

Puis les explications pour l'installer ci dessous :

 

1er Etape:

Extraire le Tout Par Défault dans :


C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System

2eme Etape:

Dans le Fichier Default.ini

changer la ligne

dans [ENGINE]

nommée : language=

par

language=frt




ce qui devrait donnez ceci


.  ...
.  ...
.  ...
[Engine.Engine]
UsePerforce=0
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem
;  AudioDevice=XboxAudio.XboxAudioSubsystem
NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver
DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver
Console=Engine.Console
Language=frt
GameEngine=SwatGame.SwatGameEngine
EditorEngine=Editor.EditorEngine
GUIController=SwatGui.SwatGuiController
DefaultGame=SwatGame.SwatGameInfo

 

Ensuite une petite description des Armes disponibles :

 

 

 

J'ai testé toutes les armes létales jouable, voici donc les résultats de mes experimentations.


Nom : Nom de l'arme
Sélecteur : Mode de tir possible (et nombre de balles par rafale)
Munitions : nombre de munitions avec l'arme (et capacité de l'arme)
Cadence de feu : rapidité de la succession des balles en bout de canon (lente, normal, rapide)
Précision : précision global de l'arme à l'arret ou en mouvent stable (faible, normal, élevée)
Puissance : Dommage fait par une balle (faible, normal, élevée)
Recule : poussée de l'arme lors d'un coup de feu (faible, normal, élevée)
Dispersion : Dispersion global des balles lors de tir continu à l'arret ou en mouvement stable(faible, normal, élevée)
Focalisation : temps nécessaire pour ajuster l'arme et avoir la précision optimal (lente, normal, rapide)



Nom : M4A1
Sélecteur : Full / Semi
Munitions : 3 chargeurs de 30 coups
Cadence de feu : élevée
Précision : élevée
Puissance : normal
Recule : élevée
Dispersion : normal
Focalisation : normal



Nom : AK47
Sélecteur : Full / Semi
Munitions : 3 chargeurs de 30 coups
Cadence de feu : normal
Précision : élevée
Puissance : élevée
Recule : élevée
Dispersion : normal
Focalisation : lente



Nom : G36K
Sélecteur : Full / Burst (2)
Munitions : 3 chargeurs de 30 coups
Cadence de feu : élevée
Précision : élevée
Puissance : normal
Recule : élevée
Dispersion : normal
Focalisation : normal



Nom : UZI
Sélecteur : Full / Semi
Munitions : 4 chargeurs de 25 coups
Cadence de feu : élevée
Précision : élevée
Puissance : normal
Recule : élevée
Dispersion : élevée
Focalisation : rapide



Nom : UMP45
Sélecteur : Full / Semi
Munitions : 4 chargeurs de 25 coups
Cadence de feu : normal
Précision : normal
Puissance : normal
Recule : faible
Dispersion : normal
Focalisation : rapide


Nom : MP5 – MP5SD
Sélecteur : Burst (3) / Semi
Munitions : 4 chargeurs de 30 coups
Cadence de feu : élevée
Précision : élevée
Puissance : normal
Recule : faible
Dispersion : faible
Focalisation : rapide



Nom : M4 Super 90
Sélecteur : aucun
Munitions : 25 coups / 5 en chambre
Cadence de feu : normal
Précision : faible
Puissance : faible (buck) / élevée (sabot)
Recule : élevée
Dispersion : normale
Focalisation : normale



Nom : Nova Pump
Sélecteur : aucun
Munitions : 25 coups / 8 en chambre
Cadence de feu : lente
Précision : faible
Puissance : faible (buck) / élevée (sabot)
Recule : élevée
Dispersion : normale
Focalisation : normale



Nom : Colt 1911
Sélecteur : aucun
Munitions : 4 chargeurs de 8 coups
Cadence de feu : normal
Précision : normal
Puissance : normal
Recule : normal
Dispersion : faible
Focalisation : normale



Nom : Colt Python
Sélecteur : aucun
Munitions : 4 chargeurs de 6 coups
Cadence de feu : lente
Précision : normal
Puissance : élevée
Recule : élevée
Dispersion : faible
Focalisation : normal


Nom : Glock 17
Sélecteur : aucun
Munitions : 4 chargeurs de 17 coups
Cadence de feu : normal
Précision : normal
Puissance : normal
Recule : normal
Dispersion : faible
Focalisation : rapide

 

[source Nofrag] posté par l'etranger.

 

Tuer n'est pas jouer ;)

 

Et oui au grand dame de certain, dans Swat on est pas sur omaha Beach, on est des flics et en tant que tel la loie nous oblige a sommer les suspects pour qu'ils se rendent avant de les abattre, souvenez vous, ne jamais abattre un suspect qui fuit même apres l'avoir sommé si il est de dos, il est également interdit d'abattre le suspect et de le sommer apres ;)..

 

Le must est d'avoir 0 mort a la fin de la mission.. et oui je sais c'est dur la vie :)

 

L'ouverture de porte :

 

Je pense que le coeur du jeu est là, se retrouver devant une porte fermé que faire??

Voici les bases de "cassage de porte" :

 

1er) toujour avoir un optiband avec soit pour yeuter derriere la porte.

2er) ne jamais ouvrir la porte en etant en face de celle ci (balle perdu quand tu nous tien)

3er) si il y a plus de 2 suspect il tres fortement recommander d'utiliser une flash bang ou une stinger, voir si vous avez pensé au masque a gaz une grenage lacrymo..

4er) ne jamais au grand jamais regarder une flash bang qui explose ou se jeter dans une salle pleine de lacrymo c'est mauvais pour la santée :)

5er) bien communiquer avec ces coequipiers, oui ça a l'air con mais vous verrez quand ya en 1 qui ouvrira une porte dans votre dos ;)

 

Voila, j'espere que ça servira à repondre a quelque questions qu'on peut se poser en commençant le jeu !!